Avertir le modérateur

Eva Mendes, jusqu’ou elle ira pour parfaire un rôle ?

769426514.jpgEva Mendes projette en janvier d'entrer dans un Centre de désintoxication, se préparant ainsi pour un nouveau film, dans lequel elle incarne une jeune mexicaine, baronne de drogue, c'est ce qu'a annoncé un tabloïde américain.

L'actrice de 30 ans est entrée au Centre de désintoxication Cirque Lodge en Utah pour s'imprégner du milieu de la drogue et des toxicomanes.

«Queen of the South» (La Reine du sud) c’est le titre du film, l'histoire d'une jeune mexicaine (rôle joué par Mendes) incarcérée pour payer les erreurs de son mari, le trafiquant de drogue. Après son assassinat, elle s'installera en Espagne où elle se livrera elle aussi au trafic de drogue devenant ainsi  l’une des principales importatrices de cocaïne du pays. Elle usera de tous ses atouts pour venger son mari.

Selon John Kirby professeur de Drama, en entrant dans le centre de cure, Mendes cherche vraiment à perfectionner son rôle dans le film, « ce n'est pas inhabituel du tout pour un acteur ou une actrice d'entrer dans un centre de cure pour se préparer pour un personnage » a-t-il déclaré.« En fait, j’encourage tous mes étudiants à prendre exemple sur elle, s’ils veulent vraiment entrer dans le rôle » ajoute-t-il.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu