Avertir le modérateur

Scarlett Johansson sort son album sous un vent de critiques

975709655.jpgA l’opposé de son dernier œuvre récemment présenté  au Festivale de Cannes, en compagnie de Pénélope Cruz dans le somptueux film de Woody Allen, Scarlett Johansson a manifestement mal entamé sa future carrière dans show-biz, la blonde américaine a sorti son nouvel album sous un vent de critiques sans égal.   

« Anywhere I Lay My Head » c’est le titre de l’album, qui est une sorte de collection de chansons du compositeur et chanteur américain Tom Waits.

Dans des critiques qui n’ont pas mentionné beaucoup de points positifs, on reprochait à Scarlett Johansson le fait que sa voix est un peu égarée au milieu d’une surabondance d’instruments musicaux usités dans l’enregistrement de l’album.

Parmi les critiques les plus sévères celle du magazine Rolling Stone « La voix de Johansson est sans particularité elle est même parfois instable, on dirait Marilyn Manson perdu dans un brouillard sonique ».

Anywhere I Lay My Head de Scarlett Johansson

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu