Avertir le modérateur

Mariah Carey, un mariage qui vaut 4 millions de $

1990407083.jpgMariah Carey et son nouveau mari Nick Cannon organiseront une cérémonie de noces à New York et ce pour la bagatelle de 4 millions de $. Des sources confirment que le renouvellement des voeux maritaux du couple est prévu pour cet été.

A noter que Carey et Cannon qui se sont mariés en catimini  le mois dernier au Bahamas seulement Mariah convoite de redescendre publiquement les marches de l’église.

 

Selon MSNBC.COM, l'événement extravagant se vantera une liste d'invité dont le super modèle Naomi Campbell.

 

Une source  rapporte que Mariah  veut plus de 2,000 invité quant au budget il sera bien plus de 4 millions de $ avec  au moins 14 demoiselles d'honneur.

« Le mariage  aura lieu à   New York dans les six semaines suivantes, un mariage à l’instar de Liza Minnelli et  David Gest ».

Remarque que Carey en 1993 a épousé son premier mari,   Tommy Mottola  l’ex président de Sony Music Entertainment, dans une cérémonie  à New York, parsemée de vedettes. Bien entendu Le couple a divorcé  après 5 ans de mariage.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu