Avertir le modérateur

Dany Boon le désormais nanti bouleverse la donne

1813203462.jpgLa nouvelle parution du magazine VSD révélera un chiffre qui en dit long, 6750000 euros.

Dany Boon, par le biais de son dernier film en tant qu’acteur principal et réalisateur, est désormais le comédien le bien payé de l’hexagone.

« Bienvenue chez les ch’tis » le dernier opus de Dany Boon, a atteint la barre des 20 millions d’entrées et par conséquent a permis au comédien français d’empocher la somme de 6750000 euros, se hissant par ce fait au top de la liste des comédiens les mieux payés en France.

Le chiffre susdit n’inclut pas bien entendu ce que devra verser Will Smith au réalisateur français, après la vente des droits de « Bienvenue chez les ch’tis ».

La liste qui sera publiée demain par VSD comportera également Daniel Auteuil qui occupe la deuxième place avec un revenu de 4950000 euros, Gérard Depardieu lui est en troisième position avec un gain de 4400000.

 

Désormais Dany Boon pourra jeter l'argent par les fenêtres.

 

Commentaires

  • Habitant dans la ville chère au cœur de Jacqueline, pardon de Mme Line Renaud "Pont de Nieppe" , et presque voisin ( à environ 2 KM) d'avec Daniel "Armentières" (le camarade de mon fils habite dans l'ancienne maison de Daniel) encore pardon Dany Boom, je suis fier d'être ch'ti, malgré les clichés forcés de ce film, notre région a été revalorisée et à juste titre, par des sentiment nobles et forts découverts dans ce film.
    C'est toute une région qui est derrière l'enfant du pays. La gentillesse, la spontanéité. Sans me tromper, Daniel restera toujours lui-même malgré sa fortune récente, humble, humain en sommes vous retrouvez toute ces qualités avec Line Renaud qui a dû se battre pour arriver au faite de son succès international, sans lui faire tourner la tête, elle est marraine d'une association trés importante contre le SIDA, et reste simple malgré tout.
    Le voeux que j'exauce c'est que tiote biloute Dany vint chez nous, avec ch'mère dans chien film quoi Line pour minger une frite avec une fricadelle a 'l baraque à frites à la place d'Armentières. (Le voeux que j'exauce, c'est que notre ami Dany accompagné de Line Renaud qui interprète sa mère dans son film, ferons l'honneur de venir chez nous, en enfant prodigue, et que nous aurions la chance de pouvoir partager un moment de détente et conviviale autour d'un repas du terroir.
    A toutes celles et tous ceux qui me feront l'honneur de me lire, repensez à la chanson d'Enrico Macias "Les gens du Nord" déjà ce chanteur a su mettre l'accent sur notre communauté ou le cœur est grand ouvert, tout comme la chanson de notre regretté Pierre Bachelet "Les corons".
    A Dany et Line je vous souhaite tout mes bons sentiments.
    Parole de ch'ti, et que vous n'oublierez pas votre berceau "C'est le Nord, le Nord" avec une voix grave à la Michel Galabru.
    Merci encore à toute l'équipe qui a réalisé ce fabuleux film avec des moyens financiers limités
    Patrick

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu