Avertir le modérateur

Le 4ème Indiana Jones à l’affiche

684480470.jpg Le Festival de Cannes est et restera une sorte de vitrine que tous les cinéastes du monde entier espèrent avoir pour leurs films, y compris quelqu’un d’envergure comme Spielberg.

Aujourd’hui donc, il y aura la projection du nouvel Indiana Jones, « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal », qui est en première mondiale à Cannes et qui est évidemment très attendu,

et avec frénésie par des fans dans le monde entier, d’autant plus que Steven Spielberg et Harrison Ford ont fait le déplacement à Cannes, une sorte d’attente sentie aujourd’hui autour du 4ème Indian Jones, et qui n’est réservée qu’à un type très particulier de films. Un film très attendu également surtout après 19 ans du dernier épisode des aventures du célèbre archéologue.

Soulignons que les moments les plus forts jusqu’à présent, ont été des films qui n’étaient pas en compétition, notamment comme « Vicky Cristina Barcelona » de Woody Allen, qui a montré le retour en forme d’un Woody Allen très comique, très solaire et tres joyeux.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu