Avertir le modérateur

Amy Winehouse veut refaire son mariage

1628376241.jpgAmy Winehouse  planifie censément de reprendre les vœux maritaux avec son mari Blake Fielder-Civil aussitôt qu'il soit libéré.

Amy et Blake se sont mariés il y a une année aujourd'hui dans une cérémonie rapide à Miami, et pour cause, un sérieux malentendu qui s’est produit entre leurs deux familles. Amy a récemment dû utiliser une peluche rien que pour exprimer son amour pour son mari emprisonné et lui a demandé de se rétracter sur l’idée du divorce.

D’après une source qui s’est confiée au Sunday Mirror, Amy tient à tout reprendre à zéro, un nouveau départ en quelque sorte avec Blake, et ce juste après sa libération, elle envisage également une cérémonie intime de mariage rien que pour la famille et les amis, elle a pu avoir le consentement de Blake : « Amy et Blake sont plus décidés que jamais pour montrer au monde qu’ils sont ensemble. Ils veulent refaire leur mariage, une famille et planifient même de monter une affaire ensemble ».

A noter que Blake court le risque de purger une peine de dix ans d’emprisonnement s’il est reconnu coupable dans deux affaires diférentes.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu