Avertir le modérateur

Halle Berry réfute les rumeurs de ses fiançailles

536474947.jpgL'actrice Halle Berry a totalement rejeté les rumeurs laissant entendre qu’elle est secrètement financée à Gabriel Aubry son petit ami de toujours, et que ce dernier, étant le père de sa fille Nahla, lui avait proposée le mariage.

L’actrice a été repérée dans un événement caritatif, portant une bague à son annulaire gauche, une bague prétendument qui appartenait à la grand-mère d’Aubry, cette soi disant bague de fiançailles donc était à l’origine de tout ce bruit.

Cependant, selon les tabloïdes américains le bijou en question a été bel et bien acheté par Berry, qui nie avec véhémence les rumeurs, et qui plus est ne considère cette fameuse bague qu'un simple accessoire de mode.

« Ce n'est pas une bague de fiançailles. Halle a vu la bague chez un joaillier et l’achetée » c’est ce qu’a déclaré une source à « people.com ».

 

A signaler que Hall Berry et Gabriel Aubry sont ensemble depuis 2005.

 


Commentaires

  • Le jour ou Gabriel et Halle se marieront, n'est pas près d'arriver.
    Laissons leur savourer leur premier bonheur en la personne de la petite Nahla ^^

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu