Avertir le modérateur

Britney Spears et Mel Gibson, un séjour au Costa rica

828399481.jpgBritney Spears et son père, Mel Gibson et sa femme ont fait leurs bagages et se sont dirigé au Costa Rica, où ils passeront un petit moment de détente ensemble, c’est ce qu’a déclaré une source au magazine « People ». « Ils partent seulement pour quelques jours pour se détendre » d’après la même source.

Le groupe a planifié de passer ces vacances dans la prestigieuse résidence de Mel Gibson, ils seront de retour la semaine prochaine.

A signaler qu’à la mi-mars, Britney Spears et Mel Gibson ont été repérés ensemble, entrain de dîner ensemble dans un restaurant Californien, et d’après des proches du couple, ce n'était pas leur premier rendez-vous. En effet, Gibson et Spears et leurs deux familles se sont  rencontrés à maintes reprises, surtout après que la Pop star ait été hospitalisée en février.

La source a ajouté que « Mel et sa femme Robin ont nettement remarqué que la femme était en crise et ont voulu l’aider par n’importe quelle façon ».

 

Bravo Mel et espérons pour Britney Spears que ce séjour la revigorera

Commentaires

  • MERCI D AIDER BRITNEY SPEARS ELLE VAUT MIEUX SA .
    JE REMERCIE MEL GIBSON DE POUVOIR LA SOUTENIR DANS LES MOMENT LES PLUS DIFFICILE .
    J ESPERE QUELLE VA SENT REMETTRE RAPIDEMENT .
    JE PENSSE A SE QU ON LUI A FAIT SUBIR PENDANT DES MOIS .
    TU POURRA M ECRIRE UN PETIT MOT DE LA PART DE TA FAN .

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu