Avertir le modérateur

Madonna aurait un peu vexé ses fans français

1475346276.jpgMadonna a donné un concert à Paris dans la nuit de mardi à mercredi, cependant la diva aurait un peu vexé ses fans français ! et pour cause, un retard dans l’horaire du concert, loin de là, la Pop star ne s’est produite que 40 minutes dans la capitale Paris.

Madonn a finalement fait son entrée sur scène en retard, sur un fantastique trône noir-et-or en queue de pie, pantalon de soie et hautes bottes à lacets, buvant à petits coups du champagne directement de la bouteille. Elle s'est levée de la chaise et a embrassé une de ses danseuses, comme elle a déjà fait avec Britney Spears et Christina Aguilera aux MTV Video Music Awards.

283541155.jpgD’après des fans français interviewés par WENN, et qui ont assisté au spectacle, Madonna était un peu décevante et manquait de charisme, et qui plus est, elle avait écourté le show.

A rappeler que Madonna avait auparavant crié haut et fort son amour pour la France, et que c’était un grand honneur pour elle de se produire sur la même scène ou se sont produites des légendes de la chanson, comme Edith Piaf, Juliette Greco ou encore Marlene Dietrich.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu