Avertir le modérateur

Jessica Alba la prude

1437978627.jpgToutes les célébrités mondiales font nécessairement l’objet de controverses surtout dans la tabloïdes et magazines people.

La célèbre actrice américaine Jessica Marie Alba, qui est très bien connue pour ses rôles dans Dark Angel, Sin City, Les 4 Fantastiques ou encore dans Bleu d'enfer, ne fait pas l’exception.

La dernière épreuve à laquelle Jessica aurait du faire face, était l’apparition de ses photos en bikini sans son consentement, sur la couverture du magazine Playboy, dans son numéro de mars 2006.

Jessica Alba avait alors menacé de poursuivre en justice Playboy, prétendant qu'Hugh Hefner et compagnie (éditeur du magazine), essayent par tous les moyens de nuire à sa notoriété, en faisant croire au monde que Jessica Alba aurait posé nue ou semi nue  pour le Playboy ; mais après une lettre d'excuse personnelle du patron de Playboy, et deux dons à des oeuvres caritatives soutenues par l'actrice, tout le monde s’était réconcilié, Jessica Alba avait par la suite accepté les excuses et retiré sa plainte.

Le plus marquant dans cette rétrospective, c’est lorsque Jessica Alba déclare qu’elle est belle et bien galbée, chose qu’elle n’aimait point, elle aurait souhaité être beaucoup plus maigrelette et plus grande.

Coté sentimental, ses relations amoureuses n’ont pas été épargnées elles aussi par les paparazzo, et la presse à scandales. 

Bref, ce n’est que de l’histoire ancienne, Jessica Alba est, et restera toujours la sexy et la prude Jessica Alba.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu