Avertir le modérateur

Vidéo Angelina Jolie entrain de sniffer de l’héroïne

1849456496.jpgPrétendument il y a bel et bien une vidéo qui fait du bruit sur le net ces jours ci !! C’est une bande vidéo montrant Angelina Jolie entrain de sniffer de l’héroïne, la bande en question a été vendue aux enchères pour la somme exorbitante de 70000 dollars.

D’après une source qui s’est confié au tabloïde américain National Enquirer, la vidéo date des années 90, avant que Jolie ne soit devenue célèbre.

D’après cette même source, la prétendue vidéo date des années 90, juste avant que la carrière cinématographique d’Angelina (qui était alors dans ses vingtaines) ne prenne son envol dans des films comme, Gia, femme de rêve, Une vie volée, pour lesquelles elle avait reçu de nombreuses récompenses dont l'Oscar du meilleur second rôle féminin.

Angelina Jolie, qui est sur le point d’accoucher de son deuxième enfant de son compagne Brad Pitt, admet avoir user des drogues par le passé, cependant, elle insiste également sur le fait que ce n’est que de l’histoire ancienne.

Commentaires

  • Pour info, l'heroine ne se snif pas.... car trop pure!

  • L'héroine se snif très bien crois moi ça fait maintenant 6 mois que je suis dedans. L'heroine est coupé avec diverses substances, paracetamole... Alors avant de parler renseigne toi.

  • BONJOUR
    JE VIENS D APPRENDRE QUE MA FILLE SNIFFE DE LHEROINE COMMENT PUIS JE FAIRE POUR L AIDER MERCI

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu