Avertir le modérateur

Amy Winehouse, un week-end pas comme les autres

175352280.jpgC’etait un week-end on ne peut mouvementé pour Amy Winehouse, et qui a fait que la chanteuse soit poursuivie par une horde de paparazzi partout ou elle passe. La chanteuse a été dans un premier temps, mise en garde à vue par la police, la relation amoureuse qu’elle entretenait en catimini a fait surface, elle a fait également son entrée au club de jeunes musiciens millionnaires, et pour finir, son père exige que sa fille soit internée !!

Même pour Amy Winhouse qui, on le sait très bien, connue pour sa vie agitée, le week-end dernier était plein d’événements.

Le vendredi après-midi, la gagnante des Grammy Awards a entamé donc ce fameux week-end en se présentant au commissariat de police de Holborn à Londres, pour répondre aux questions de la police après l’agression qu’elle avait commise, mais après qu'un docteur l'ait proclamée inapte à être interrogée, elle a du passer la nuit en détention préventive.

Samedi matin, elle a avoué avoir commis l’agression, elle s’est excusée, ce qui ne lui a coûtée qu'un simple avertissement et une liberté conditionnelle.

Dimanche, le scandale de l’agression a été enterré par un nouveau !! Le tabloide « News of The World » a annoncé que Winehouse entretenait une relation avec l'assistant de son manager, Alex Haines, 22 ans, au moment ou son mari, Blake Fielder Civil, purgeait une peine dans la Prison  de Pentonville, enfermé pour avoir tenté de manipuler un témoin qui devait faire une déposition contre lui.

Une relation qui a été confirmée par le père de Winehouse qui a affirmé qu'il a été choqué par cette relation !! « J’abhorre l'infidélité, mais Alex pourrait être la victime dans toute l’histoire » déclare-t-il, « difficile de croire qu’Alex puisse séduire Amy, il ressemble à Clark Kent (Superman). C’était clair comme l’eau de roches, que c’était bien elle qui l’a séduit ».

Bien pis encore, l’histoire a fait couler beaucoup d’encre, au moment ou Mitch (père d’Amy) a exigé que sa fille soit internée conformément à la législation en santé mentale, puisque déclare-t-il, « la situation sortait du contrôle », mais le chauffeur de taxi âgé de 57 ans a reconnu que ses chances de voir Amy Winehouse internée dans un hôpital psychiatrique, sont très minces, « À moins que quelqu'un ne soit suicidaire ou encore, représente un danger pour les autres personnes (errant par exemple dans les rues menaçant de tuer les gens) personne ne pensera à l’interner » affirme le père d’Amy.

Cependant, les gros titres qu’a faits Winehouse ce week-end, n'étaient pas tous négatifs. La chanteuse, qui a été récemment nominée et à deux  reprises aux Ivor Novello Awards, a aussi fait parler d’elle comme étant l’une des jeunes musiciens millionnaires, la quintuple gagnante des Grammy a bel et bien une grande fortune, s’estimant à plus de 12 millions d’euros, la plaçant ainsi au 10ème rang dans la catégorie de jeunes musiciens millionnaires.

 

Marqué par tant d’événements, ce week-end inoubliable, serait-il le dernier acte dans le scénario de la vie chaotique que mène Amy Winehouse ?

Pièce à suivre…

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu