Avertir le modérateur

Vanessa Paradis et Etienne Daho au festival des Vielles Charrues

df69da55f0a301b781ee2afc6d160dfb.jpgLe rock sera à l’honneur à l’occasion de la 17ème édition du festival des vieilles Charrues, qui se tiendra à Carhaix dans le Finistère, du 17 au 20 juillet prochain, un événement qui sera sans aucun doute très prometteur.

En têtes d’affiche on trouvera Vanessa Paradis et Etienne Daho.

Ils vont également répondre présents à ce rendez-vous (17ème  édition du festival des vieilles charrues) les ZZ Top, Ben Harper,  ainsi que les révélations Christophe Maé, Thomas Dutronc et BB Brunes, on y attendra également, le groupe de rock britannique Babyshambles privés bien entendu de leur leader  (il a été condamné à passer un total de 14 semaines en prison pour ne pas avoir respecté les termes de sa libération conditionnelle). Une participation exceptionnelle du groupe Gossip, de Matmatah, du groupe anglais de heavy metal Motorhead et le groupe de reggæ français Dub Incorporation (Dub inc).

Une petite statistique pour clore, 170000 entrées ont été enregistrées lors de la dernière édition du festival des Vieilles Charrues.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu