Avertir le modérateur

Rihanna, ça roule comme sur des roulettes

c9f10331beb28636104fa2ca84925b78.jpgÇa devient de plus en plus dur de se tenir au courant  de toutes les nouvelles de la chanteuse de R&B Rihanna.

Le jeudi passé, la charmante chanteuse a été repérée sur sa voie pour Las Vegas via l'aéroport Los Angeles, et elle avait bonne mine. L’interprète de « Umbrella » s’est  rendue au terminal, vêtue tout en noir, un t-shirt imprimé noir, pantalon noir et un bandeau léopard rose.

Rihanna se rendait à Las Vegas car elle fait partie de la grande tournée de Kanye West (l'un des chanteurs et producteurs de  hip hop les plus recherchés du moment), « the Glow in the Dark Tour » c’est son nom, l’événement a bien fait vibrer hier le complexe hotelier « Red Rock Casino », ce soir ils se produiront à Albuquerque au Nouveau Mexique.

Et il semble désormais que la nymphette au teint basanée s’est  faite de nouveaux  amis dans le monde de Pop Rock, comme il a été cité dans l’article précédent, actuellement Rihanna est en étroite collaboration avec les Maroon 5, c’est pour cela qu’elle s’est dirigée vers le studio pour faire le remake dont on vous a déjà parlé, et il s’est avéré qu'ils ont également fait un clip pour la nouvelle version de « If I Never See Your Face Again », « Je ne fais que rarement de clips vidéos là où il y a alchimie entre moi et les autres artistes » déclare-t-elle à la presse.

 

Rihanna ne manquera pas de se faire des jalouses ;)

 

Commentaires

  • je t aime je t aime je t adore je te kiffe

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu