Avertir le modérateur

Renee Zellweger adore être traitée grossièrement

4eb647fe19fed9ff7a9562d0dc241348.jpg

L'actrice et productrice américaine Renee Zellweger, préfère que les gens soient grossiers avec elle, ce qui la pousse à se sentir normale.

L’actrice de « Le Journal de Bridget Jones » savoure les moments où elle est snobée par le personnel raleur des compagnies aériennes, parce qu'étant traitée comme le reste des passagers, la laisse oublier qu'elle est une star célèbre.

« Je sais c’est fou, mais j’aime vraiment quand quelqu'un est impoli, parce qu'il a juste passé un mauvais jour, au point même de ne plus reconnaître ni Tom Cruise ni quelqu’un d’autre, quel qu’il soit, et donc en aucun cas, il ne change pas son comportement. Je l'aime. J’aime quand l'hôtesse est juste désobligeante ».

Cependant, Renee Zellweger n’apprécie guère que les gens se rendent compte que c’est la star qui est en face d’eux, c’est de l’hypocrisie d’après elle

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu