Avertir le modérateur

Juliette Binoche critique l’âgisme américain

62f99354750dd1f5c0f5c2edfbb9879c.jpgL'actrice française Juliette Binoche a critiqué virulemment le concept américain de beauté, Juliette a insisté sur le fait que la beauté aux Etats-Unis se résume seulement à deux choses, la jeunesse et les gros seins.

Juliette Binoche, 44 ans, lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice de second rôle en 1996 pour « Le Patient anglais », est convaincue que les vielles femmes sont beaucoup plus acceptables dans son pays d’origine la France, tandis qu'en Amérique, la plupart des femmes qui dépassent la quarantaine, ne sont plus considérées belles.

L’actrice française est horrifiée par le nombre considérable de femmes qui subissent la chirurgie esthétique aux Etats-Unis, et ce rien que pour garder leur apparence juvénile.

« Personnellement je pense qu’une quadragénaire française est toujours fraîche comme une fleur, c'est complètement vrai pour moi. En France, la beauté est beaucoup plus subtile et il y a une acceptation plus grande d'âge » déclare t-elle, elle ajoute « Tandis qu'en Amérique, les gens pensent que seuls la jeunesse et les gros seins définissent la beauté… ».

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu