Avertir le modérateur

Top 100 des Femmes sexy: Megan Fox détrône Jessica Alba

7e95a9cd02d70a79f29ab4f4879149d1.jpgL’actrice franco-américaine Megan Fox vient d’être couronnée comme étant la femme la plus sexy de la planète, succédant ainsi à la sublime actrice enceinte Jesscica Alba.

Parmi 100 femmes donc, Megan Fox s’est hissée au top de la liste des 100 femmes les plus attirantes à l’échelle mondiale, selon un vote organisé par le magazine masculin FHM Online qui organise cette compétition annuellement.

 

Avec 9.7 millions de votes provenant du monde entier, le rédacteur-en-chef du magazine a déclaré que « Megan Fox est la personne qui méritait le plus de gagner ...De nulle part ailleurs, elle a capturé les coeurs -et les "imaginations"- des hommes britanniques pour arriver en haut du podium ». A signaler également que la compétition comprenait des animatrices de télé, des mannequins ou encore des lutteuses professionnelles. Une chose est sure c’est que Britney Spears fait sa toute première entrée au club de femmes qui ont du Sex-Appeal, et ce en dépit de ce qu’elle a du endurer l’année en cours.

Voila donc le classement et les photos des premières femmes les plus sexy de la planète:

1. Megan Fox

2. Jessica Biel

3. Jessica Alba

4. Elisha Cuthbert

5. Scarlett Johansson

6. Emmanuel Chriqui

7. Hilary Duff

8. Trisha Helfer

9. Blake Lively

10. Kate Beckinsale

11. Hayden Panettiere

12. Angelina Jolie

13. Eva Mendes

14. Rihanna

15. Erica Durance

16. Lindsay Lohan

17. Kim Kardashian

18. Cameron Diaz

19. Ali Larter

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu