Avertir le modérateur

Angelina Jolie au festival de Cannes

e8c20b62c1dfb3e2158427ec613bb176.jpgAngelina Jolie a désormais de bonnes raisons pour répondre présente au rendez-vous tant attendu, le festival de Cannes, le mois prochain. qui sait peut-être 3 ou 4 autres raisons !

Sur le cadre professionnel, son film d’animation « Kung fu Panda » des Studios Dreamworks, fera la première du festival de Cannes, il a été également annoncé que « L’échange » sera au rendez vous, un film de Clint Eastwood (un mystère d'un enfant disparu dans les années 20) et dont le rôle principal est joué par Angelina Jolie, elle joue egalement un rôle dans "Beowulf" aux cotés de John Malkovich, Amy Ryan et Colm Feore, « La légende de Beowulf », il fera partie des films en compétition.

La deuxième raison qui pousse Angelina à faire Cannes 2008, et qui lui tient à cœur, c’est sûrement, son désir d’être aux cotés de Madonna, dans sa bonne cause de sensibilisation et de collecte de fonds pour les malades atteints du SIDA.
Deux bonnes raisons donc et même plus, ce qui nourrit davantage les rumeurs disant que Brad Pitt et Angelina Jolie - et leur couvée élargie – seront tous en France, de peur qu'Angelina accouche de ses jumeaux prématurément, ils seront probablement logés dans un château au Sud de la France, un chateau qu'ils viennent peut-être juste d'acheter, c’est la résidence la plus chère qu’ils n’ont jamais acquise.

Autres articles liés à Angelina Jolie

Angelina Jolie,Brad Pitt et Voight, un mariage et une réconciliation
Brad Pitt et Angelina Jolie, un couple hors normes
Angelina Jolie & Marilyn Monroe, les 2 femmes les plus séduisantes de tous les temps
Angelina Jolie l’adolescente en petite tenue sexy

 

Beowulf d'Angelina Jolie

Kung Fu Panda d'Angelina Jolie

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu