Avertir le modérateur

Oups! Pamela Anderson sans culotte

cbbe693c219f57e3b6057a987ac3b847.jpgSamedi dernier, Pamela Anderson a bien fait tourné des têtes à Malibu, en Californie, elle s’était déplacée dans un champ de foire près de chez elle, ou l’attendait une série de photos à faire. Vêtue d’une gracieuse robe blanche qui lui seyait à ravir, ses cheveux étaient défaits, ce qui la rendait encore plus attrayante, Pamela Anderson ne faisait aucunement ses 40 ans.

Lors de la prise de cette série de photos, ou Pamela était assise sur un manège de chevaux en bois, elle a du soulevé sa jambe, et Oups, l’héroïne de « Alerte à Malibu » (connue autant pour sa vie personnelle agitée que pour ses activités professionnelles) ne portait pas de culotte !!

Pamela Anderson vient donc de nous sortir un Oups, à l’instar du Oups de Britney Spears, reste à savoir, est-ce que ce mouvement a été spontané, ou bien au contraire, était programmé d’avance pour que la quadragénaire puisse attirer un peu l’attention ?

 

 

Photos sexy Pamela Anderson

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu