Avertir le modérateur

Lindsay Lohan n’a toujours pas cessé de boire

3e21ef9497414ee5777f550b773d7e47.jpgCe week-end dans une boite de nuit, la star déstabilisée Lindsay Lohan, dont les craintes pour sa santé ne cessent de s’aggraver, a été repérée en train de déguster des cocktails à la vodka Grey Goose et à la boisson énergétique Red Bull.

L'actrice s’est récemment engagée de rester sobre après une courte durée de réadaptation l'année dernière, et ce après deux incidents survenus en conduite sous influence, qui lui ont coûtée un petit séjour en prison.

Mais la sobriété de Lindsay Lohan a été mise en question après qu'elle ait fréquenté plusieurs boîtes de nuit de New York avec son amie  la DJ Samantha Ronson.

D’après des témoins oculaires, Lohan, était assise à une table derrière la cabine de sa copine dans la section V.I.P, où on l'on a vue fumant des cigarettes, bavardant avec des amis et buvant à petits coups des cocktails à la vodka Grey Goose et à la boisson énergétique Red Bull.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu