Avertir le modérateur

Carla Bruni pourrait être le nouveau visage d'Asda

111c7b74348a1340d002bd215c3cb2de.jpgLa chaîne de supermarchés Asda a rompu avec le top model britannique Coleen McLoughlin, la fiancée de l’attaquant anglais Wayne Rooney.

On a laissé entendre que la probable remplaçante de Coleen, pourrait être la première dame de France, Carla Bruni, épouse de Nicolas Sarkoy.

La recherche d’un nouveau mannequin est en cours pour, et il semble que la radieuse franco-italienne est actuellement au sommet de la liste des souhaits de la firme (Asda), comme possible remplaçante à Coleen.

Lors de sa dernière visite en Grande Bretagne en compagnie de son époux, Nicolas Sarkozy, l’élégante Carla a bel et bien ébloui les observateurs de la mode.

Le porte-parole d'Asda Ed Watson a dit : "Parmi les noms étant examinés figure Carla Bruni. Elle est très attirante, c’est une personne fortement élégante. Nous estimons que c’est bien elle qui pourrait représenter ce à quoi nous aspirons"

Dans le même cadre, d’autres noms ont été considérés, comme, Dame Helen Mirren, Joanna Lumley ou encore Elle MacPherson.

 

Carla Bruni pourrait-elle finir en tant que nouvelle égérie d'Asda ?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu