Avertir le modérateur

Qui est la fille qui a pu séduire Daniel Radcliff

07120f5a06c4d77342353c8100e9afc6.jpg Daniel Radcliffe, l’acteur britannique qui a incarné le rôle de l'apprenti-sorcier dans Harry Potter, est à présent en quête de cette mystérieuse fille australienne, qui l’a censément envouté, ezt ce depuis qu’ils se sont vus dans une cérémonie de récompenses cinématographiques, c’est ce qu’ont rapporté les medias.

Signalons que Radcliffe qui a commencé à joué Potter dans les films populaires de Harry Potter dès l’age de 11 ans, a souvent abordé le sujet de la difficulté de ne pas pouvoir se lier d’amitié avec une fille, 

sauf que cette fois-ci, et selon le Daily Telegraph de Sudney, le héros de Harry Potter au 18 piges, est bel et bien à la recherche d’une fille qu’il a brièvement rencontrée lors d’un événement de film en Australie. Radcliff a déclaré au journal « Elle m’a regardé fixement toute la nuit et au moment ou j'allais lui demander son numéro de Tél, elle a disparu », il a ajouté « J’ai tant erré, pendant une heure essayant de la trouver, mais en vain, mais elle mérite vraiment ».

Le Daily Telegraph a du venir au secours de Radcliff en publiant un avis de recherche incitant  la fille à contacter le journal.

Il semble qu’on lui a jeté un sort !! Pauvre Harry Potter

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu