Avertir le modérateur

Britney Spears doit acquitter 350000 dollars de plus

e592d0adbef233bfb064696ce6d5f580.jpgDans l’affaire de garde des enfants qui opposait Britney Spears à Kevin Federline, le juge chargé de l’affaire a décidé que soit versée une somme supplémentaire par les Spears aux avocats de Federline, une somme estimée à plus de 350.000 dollars.

Le juge Reva Goetz a en effet ordonné au père de Britney, James Spears, comme étant le tuteur de tous les  biens de sa fille, à verser la somme à Federline pour qu’il puisse payer les honoraires de ses avocats, rappelons le, Britney Spears a été placée sous curatelle suite à son hospitalisation.

La décision vient juste un mois après qu’un autre juge ait enjoint à Britney Spears de débourser la somme de 375.000 dollars à son ex mari pour la même faim.

On ne peut dire de Britney Spears qu’elle a le vent en poupe !! La pauvre ne fait qu’enchaîner des revers ces derniers temps.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu