Avertir le modérateur

800 euros d’amende pour Gérard Depardieu

9e529f98b988184b6ffc500aec85c180.jpgLe verdict est tombé dans l’affaire du photographe italien qui l’opposait au comédien français Gérard Depardieu. Depardieu s’était acharné sur l’italien, il y a trois ans maintenant, en le comblant de coups sur la tête.

Les avocats de la victime ont annoncé dans un communiqué que, le tribunal de Florence a en effet condamné Gérard Depardieu à une amende de 800 euros pour « Blessures et menaces » contre le photographe.

« Gérard Depardieu a été condamné par le juge de Florence à payer 800 euros d'amende pour blessures et menaces contre le photographe Dario Orlandi le 3 octobre 2005 » indique le communiqué.

Le photographe italien avait alors reçu un coup de tête juste après qu’il ait photographié le comédien français, qui était en train de faire des courses dans un marché de Florence en compagnie d'une jeune demoiselle.

La victime avait précisé que Gérard Depardieu l’avait interpellée, et l’a assenée sans préavis, le photographe affirme également qu’il avait souffert du fait de Depardieu, il avait effectivement été déclaré dans l'incapacité de travailler pendant quatre jours.

 

Avec la tête qu’il Gérard, pauvre de lui le photographe :)

Tout de même, une question s’impose :

Zinédine Zidane, ne s’est-il pas par hasard inspiré de ce coup de boule de Gérard Depardieu?

Sauf qu’au lieu de Materazzi on a un paparazzi 

  

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu