Avertir le modérateur

Victoria Beckham, échec commercial de sa ligne DVB

a71388c9b92802e18e7a2e255343a5d9.jpgEt les ventes médiocres, et la mauvaise campagne publicitaire, deux choses qui ont fait que, la nouvelle ligne de mode de Victoria Beckham (épouse de David Beckham) soit retirée des rayons des grandes boutiques californiennes, et ou par l’occasion, s’habillent les californiennes branchées.

Des magasins de renom à Los Angeles, comme Fred Segal ou encore Kitson, ont du retiré des rayons de leurs boutiques la collection de Jeans de l’ex Spice Girl, loin de là, les responsables des deux magasins ont allé jusqu’à accuser Victoria Beckham de ne pas faire assez pour vendre ses produits.

4aed180e1c91b7fa6911e3851df01303.jpgLe propriétaire de l’un de ces deux boutiques a même reproché à Victoria Beckham de lésiner sur pas mal de choses qui pourraient mener à  bien son affaire, comme par exemple, son refus inexplicable et constant de daigner, et de faire surface dans les boutiques pour rencontrer ses clients et par conséquent, booster les ventes de ses Jeans, des Jeans qui coûtent 200 dollars la paire.

Le patron de Kitson a dit « Nous lui avons demandé tant de fois de venir aux boutiques, mais elle ne l’a pas fait. Les lignes de mode de célébrité ne différent pas des tournée ou des albums, Ils doivent eux aussi être promus pour être vendus »

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu