Avertir le modérateur

Lilly Allen perd les pédales et se retrouve aux toilettes pour hommes

b8c20fcb02bc8c48d81ef47f5f4e56f3.jpgC’était le mercredi dernier, la chanteuse britannique aurait perdu les pédales dans une boite londonienne, elle a été surprise entrain de s’amuser dans les toilettes (pour messieurs) avec deux partenaires masculins ; des témoins oculaires ont rapporté que suite à cet incident, Lily Allen, qui s’était mise dans tous ses états, avait été expulsée des toilettes (elle était en compagnie de Johnny Borrell et Noel Fielding).

De peur que les ragots s’amplifient, Lilly s’est décidée de faire valoir sa propre version des faits, en l’occurrence, comment s’est-elle par hasard retrouvée dans les toilettes pour hommes et qui plus est en compagnie de 2 hommes ?

Naturellement Lilly a étonné tout le monde et particulièrement quand elle a prétendu qu'elle préfère aller aux toilettes masculines que d’aller à celles pour dames.

Dans une interview accordée au tabloïde britannique Mirror, Lilly Allen a déclaré avec ton emphatique que « tout le monde maintenant veut savoir ce que je faisais là, mais je vous dis, que je ne faisais rien de mal, je suis innocente ». Elle ajoute « Oui, j'étais dans les toilettes pour hommes, mais je vais toujours aux toilettes pour hommes quand il y a une file d'attente énorme dans celles des dames ». Et à propos de la présence de ses deux collègues, Lilly Allen affirme « je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé avec Noel et Johnny , je pense qu’ils avaient été rejetés par les videurs de la boite, mais cela n’a aucun rapport avec moi ».

 

 

Vidéo exclusive Lilly Allen

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu