Avertir le modérateur

Kate Hudson n’aime pas voir ses propres films

ca13154561f7ceb4ea7810d7463d0418.jpgL'actrice américaine Kate Hudson (nominée a l'Oscar et au Screen Actors Guild Award 2001 de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Presque célèbre" ) refuse de s'asseoir pour voir les films dans lesquels elle a tenu les premiers rôles, pour la simple raison qu'elle ne peut pas supporter le fait de s'observer sur l'écran argenté.

Pendant chaque cérémonie, Kate Hudson qui a déjà soufflé ses 28 bougies pose joyeusement pour des photographes sur les somptueux tapis rouges au début de chaque spectacle, mais elle est fréquemment absente quand les lumières des salles de projection s’éteignent.

Hudson explique « c'est vraiment bizarre comme expression, le fait de me voir dans un film, je ne pense jamais que je pourrais m'y habituer ». Elle ajoute encore  « pendant la projection de films, je tremble toujours et je sue, je n’apprécie guère ce sentiment, je ne sais pas de quoi s’agit-il ? »

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu