Avertir le modérateur

Heather mills s’estime heureuse après le divorce

8e9960dc7e2c5dd57edc936701dd2836.jpgHeather Mills déclare qu'elle est sortie de l’audience juste après avoir verser une cruche d’eau au-dessus de la tête de l'avocat de son ex-mari Paul McCartney, et ce dans le cadre de leur bataille amère de divorce, une bataille que McCartney a précédemment comparé à un enfer. Ce fameux divorce, rappelons le, a été prononcé au début de l’année dans une grande polémique et a coûté 24 millions de livres sterling à l'ancien Beatles.

L’ex mannequin britannique s’estime désormais très heureuse après que le verdict ait été tombé dans ce procès de divorce, suite auquel Heather Mills a reçu la bagatelle de 50 millions de dollars. On le sait très bien, elle est militante pour des organisations caritatives, elle va enfin profiter de cet argent pour améliorer et développer celles-ci, et consacrera une grande part du butin pour se rebâtir une réputation que les medias britanniques ont un peu dépeint.

Pour Heather Mills donc ce n’est qu’un bon débarras, elle ne s’arrête pas là, bien au contraire, elle vient de tenir des propos un peu haineux à propos de son ex-compagne Paul McCartney, avec un ton ironique elle affirme « Je crois qu'il a trois copines différentes. Je souhaite bonne chance à toutes ces filles ».

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu