Avertir le modérateur

L e petit frère de Paris Hilton poursuivi par la justice

883ee3021a9eec04c3bf51b854ae5ed2.jpg Le petit frère de Paris Hilton, Barron Hilton, a plaidé coupable mercredi pour conduite en état d'ivresse.

Le frère de la riche héritière a été condamné avec sursis et à suivre un programme d'éducation sur les abus de l'alcool, et pour cause, deux délits liés à sa conduite en état d’ivresse à Malibu. Suite au verdict tombé dans cette affaire, le petit frère de Pris Hilton va donc perdre son permis de conduire pendant une bonne durée, c’est ce qu’a tranché le juge du tribunal de Malibu. 

On a aussi rapporté que Barron n’était pas présent à l’audience, seul son avocat y était. A souligner notamment que Barron Hilton avait également été poursuivi non seulement pour conduite sous influence d’alcool mais aussi pour détention de faux permis de conduire.

Le juge a ordonné donc le retrait du permis de conduire de Barron Hilton,  le paiement de 2000$ d’amende et l’a obligé à participer à un programme de réhabilitation et de sensibilisation.  

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu