Avertir le modérateur

Brad Pitt Bafoué Par George Clooney

aedd0150ad58b89ec4b5741e1b8a7f6c.jpgGeorge Clooney a bel et bien gardé les pieds sur terre un bon moment, nonobstant qu’il a été, et à deux reprises, titularisé par People comme étant l’homme le plus sexy de la planète encore en vie, mais apparemment, l’euphorie qu’a causé son triomphe aux oscars de 2005 (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle dans Syriana) lui a fait dire des conneries et surtout à propos de son ami le plus proche Brad Pitt.

« Désormais, c’est beaucoup plus difficile de vivre avec » a déclaré George Clooney à un magazine britannique. L’homme au 46 piges n’a pas cessé de vanter ses mérites en comparant son parcours d’acteur à celui de son meilleur ami Brad Pitt qui lui n’a pas été oscarisé.

George Clooney  a également qualifié son succès de grande victoire sur son ami Brad Pitt. « C’est ce que j’aime faire avec Pitt, l’exultation ».

Lors des réunions ou des fêtes organisée chez Clooney, la statuette occupe souvent le centre de la scène « Je l’ai posée sur une cheminée, quand mes amis viennent chez moi, je les prends en photo entrain de tenir la statuette, et de donner des discours de remerciement ».

 

 

George Clooney ne serait-il pas par hasard entrain de bafouer son ami Brad Pitt !!

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu