Avertir le modérateur

Madonna plaide en faveur de Britney Spears

4ebd9cce913e765083c6e9b1c551cd58.jpgMadonna a comparé la situation critique que vit Britney Spears ces derniers temps, à la situation des gens qui souffrent en Afrique, appelant la médiatisation de la part de la presse des problèmes de Brit Brit "une infliction épouvantable de cruauté "

La reine de pop -- qui a mythiquement  embrassé Britney Spears lors de la cérémonie des récompenses des MTV Video Music Awards --  veut  que le paparazzi cessent de poursuivre la chanteuse aux 26 piges partout ou elle va, parce que c’est consternant et irritant  de voir étaler régulièrement sa vie privée toute décortiquée sur les journaux et tabloïdes.

650413384a545b83abbd3274033066f4.jpgMadonna trouve vraisemblablement des similitudes entre les souffrances de Britney  Spears et celles des africains opprimés !!

Madonna a déclaré à MSNBC.Com « C’est vraiment douloureux de voir les photos de Britney Spears. Quand vous pensez à la façon dans laquelle les gens sont traités en Afrique, infligeant la cruauté et la douleur les uns aux autres, cette situation est aussi similaire à celle qu’on vit ici, des gens qui vous prennent en photo quand vous êtes chez vous, ou quand vous êtes hospitalisé, ou encore quand vous souffrez, et qu’est ce que ces paparazzi font de ces photos, tout simplement, ils gagnent des sommes exorbitantes en les vendant, à votre avis c’est pas une infliction épouvantable de cruauté ça. ».

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu