Avertir le modérateur

Premier voyage des jumeaux de Jennifer et Anthony

392d0071067881041fc241484b15a5ae.jpgLes jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony sont prêts pour effectuer leur premier voyage familial, ils vont accompagner leur maman et leur papa en tour au Venezuela.

Avec 2 concerts en vue en Amérique latine, Marc Anthony qui ne peut pas se séparer de sa petite famille, a décidé d’emmener sa femme et ses bébés avec lui.

Rappelons le, les bébés jumeaux, Max et Emme, sont nés il y a moins de deux mois.

Selon le journal vénézuélien El Universel, Anthony a fait en sorte que le voyage de Jennifer et des jumeaux soit le plus confortable et le plus luxueux possible, et ce en inscrivant une série de demandes concernant le voyage en question.  

Selon le même journal, la famille séjournera dans une suite présidentielle dans un hôtel 5 étoiles et aura à sa disposition 10 chambres supplémentaires sur le même étage et plusieurs voitures à sa disposition, la famille aura également à sa disposition les meilleurs docteurs prêts pour tout imprévu.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu