Avertir le modérateur

Snoop Dogg attaque virulemment Barack Obama

51c367c6a41cbc08c2ebb8b4b069ba17.jpgLa star de hip-hop Snoop Dogg s’est lancé dans une attaque virulente contre Barack Obama, le candidat démocrate aux élections présidentielles américaines, en l'accusant de glaner l’appui du Ku Klux Klan (organisation suprématiste blanche protestante des Etats-Unis).

Le rappeur américain de son vrai nom Calvin Broadus Jr., insiste sur le fait qu’Obama a bel et bien reçu des fonds du KKK.

Dans une déclaration au quotidien ‘The Guardian’ Snoop Dogg a dit "le KKK a donné de l’argent à Obama. Ils font partie de ses grands partisans... d’ailleurs pourquoi ne le seraient-ils pas ? Les médias ne vous le diront jamais. Ils ne veulent pas que vous le sachiez. Ils veulent juste que vous sachiez que ce KKK qui bien évidemment menace vos valeurs a seulement donné un petit coup de main amical à Obama ».

Snoop Dogg est sur et certain que dorénavant, Obama apparaîtra toujours victorieux dans les prochaines élections présidentielles . Snoop a ajoute, "Aux yeux de l'Amérique, le candidat démocrate sera président et pour cause, John Mc Cain ne peut pas rivaliser avec lui, idem pour Hillary Clinton. Il a réussi à convaincre les américains blancs ».

Commentaires

  • Quel delit mental, n'importe qui peut se lever et dire du n'importe quoi.Snoop, je ne pense pas que tu sois aller aussi loin dans tes conneries.En tout cas, en démocratie, la liberté d'expression est reine( ou roi lol).

  • Snoop c est bon pour la musique et meme la...
    mais pour le reste c est du delire.

  • Snoop en plus de la pornographie nous fait decouvrir son côté stratège en politique. Bravo! OBAMA et merci à SNOOP pour ces moment dificiles.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu