Avertir le modérateur

Kevin Federline : je serai toujours là pour Britney

05e5a6e3de9fce0d87cb902b7a2ffc1e.jpgKevin Federline aimera toujours son ex-femme Britney Spears et a promet d’être toujours la pour elle. Federline, qui a la garde complète des deux fils de l'ancien couple, insiste sur le fait que Spears restera et à jamais dans son cœur d’autant plus qu’elle est la maman de ses enfants, Sean Preston 2 ans et Jayden James 18 mois.

Le rappeur n’a pas laissé passer l’occasion pour vanter également les mérites  de son ex-petite amie, Shar Jackson qui est bien sur la mère pour ses deux autres enfants, Kori Madison 6 ans et Kaleb Michel Jackson 4 ans.

Dans une déclaration au magazine « Touch Weekly » il affirme "j'aimerai éternellement les mamans de mes enfants et je serai toujours là pour elles. Je crois peu importe l’énergie que j’investie du moment ou ça m’apporte beaucoup  plus d’énergie dans ma propre vie. Les relations avec mes gosses et ma famille dureront tout au long de ma vie et c’est le plus important pour moi"

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu