Avertir le modérateur

Jennifer Lopez encaisse 6 millions de dollars pour les photos de ses jumeaux

6e1efae20443ccdc647542b17dee2fc3.jpgJennifer Lopez et son mari Marc Anthony ont encaissé la somme exorbitante de 6 millions de dollars pour les premières photos de leurs jumeaux nouvellement nés, Max et Emme.

Les magazine people sont prêts à verser de pareilles sommes rien que pour avoir l’exclusivité  de pouvoir montrer au monde entier les bambins de Jennifer et Anthony âgés a peine d’un mois ; des photos d’Emme et Max  qui valent donc 6 millions de dollars et qui sont loin des 1,5 millions de dollars versés à la pop star Christina Aguilera pour les premiers clichés de son petit garçon.

Les rédacteurs en chef des tabloïdes étasuniens prétendent que les stars rivalisent pour gagner de plus en plus de l'argent des magazines people, ils estiment également que si Angelina Jolie actuellement enceinte, portait elle aussi des jumeaux, comme on a laissé entendre, elle peut s'attendre à un jour de paie de 10 millions de dollars.

Un rédacteur en chef d’un magazine people a confié au New York Post  que "on est arrivé maintenant au point où pas mal de stars décideront d'avoir plus de gosses juste pour encaisser de l’argent en vendant les photos de leurs bambins ".

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu