Avertir le modérateur

Accord entre Pamela Anderson et Rick Salomon pour l’annulation de leur mariage

f49f9e971dea3f1d4e034195801a65fd.jpgC'était un choc (non pas vraiment) pour tout le monde quand Pamela Anderson et Rick Salomon (ex petit ami de Paris Hilton) ont décidé de mettre fin à leur mariage qui n’a duré qu’à peine 2 mois, ils se sont mariés le 6 octobre 2007 à Las Vegas avant de se séparer deux mois plus tard, le 13 décembre. D’après Pamela et Rick, une affaire d’escroquerie demeurera la principale raison de leur séparation.

Pamela et Rick ont opté donc pour une annulation de mariage plutôt qu'un divorce à part entière, la bimbo de “Alerte à Malibu“ et le fils de l'ancien vice-président de Warner Bros ont tout deux déposé une paperasserie dans laquelle est citée la prédite escroquerie, sans toutefois préciser ce que veut bien dire le terme escroquerie !!

Néanmoins, il etait clair comme l’eau de source qu'aucun des deux ne veut rester marié avec l'autre. Et puisque c'est le troisième mariage pour chacun des deux, cette séparation n’était guère une grande surprise, d’autant plus que leur histoire avait débuté par une relation sexuelle en échange d’une dette de poker.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu