Avertir le modérateur

Miss France sans écharpe officielle

84f27334c77e911e5590020ecd100ad1.jpgC’était le Samedi soir, vêtue d’une superbe robe turquoise qui lui seyait à merveille, la ravissante Valérie Bègue, Miss France 2008 a été conviée à la cérémonie des Victoires de la Musique, mais le hic c’est qu’elle était dénuée de son écharpe, le fameux insigne quasi obligatoire durant l'année de règne d'une Miss France. Une Miss France sans écharpe, c’est ce qu’a voulu la dame au chapeau "Pour le moment, Valérie Bègue n'est pas interdite d'écharpe mais je souhaite qu'elle la porte le moins possible, notamment pour les émissions de télévision", a déclaré à l'AFP Mme de Fontenay.On peut amener à dire que madame De Fontenay qui ma foi il faut l’avouer, est une jusqu’au-boutiste, n’a pas lâché prise.

Pour autant, et dans le cadre de cette guerre entre Valérie Bègue et madame De Fontenay, gagner une victoire ne signifie guère remporter la guerre.

Commentaires

  • Mardi soir, Valérie à la cérémonie des victoire de la musique???
    celui qui a écrit cet article n'est pas crédible ! faut vérifier avant de dire des salades ;)

  • Une déclaration qui fait écho à la prestation de Miss France, samedi soir aux Victoires de la Musique. Valérie Bègue — qui remettait un trophée - est apparue sans l’écharpe officielle, une première à la télévision pour une Miss France en titre.

    article tiré de 20minutes. vous aussi vérifiez vos sources!

  • L'horrible femme au chapeau en fait vraiment trop!
    Je conseille à Valérie de lui rendre et son étoffe et son titre!!
    Ce n'est pas cela qui fera la différence:pour l'immense majorité des français,la sublime Valérie est leur miss.
    De toute façon,elle n'a que faire de ce titre,puisqu'elle est appelée à faire ailleurs,une fort belle carrière!!
    Quant à la vieille,il est temps qu'elle prenne sa retraite et qu'elle nous "foute" la paix!!!

  • Effare par le style linguistique de ce papier.

  • Melle Bègue... Chère Miss France.
    Je ne suis ni de votre côté ni celui de Mme de fontenay.
    En tant qu'homme de loi, je tiens à préciser que notre jolie Miss a signé un papier déclarant sur l'honneur qu'elle n'a rien fait dans le passé qui puisse être incompatible avec les fonctions de miss france comme poser nue ou en tenue légère etc etc. Elle a donc signé ce papier. Désolé mais en droit c'est une fausse déclaration. Le comité Miss France aurait pu tout simplement la jeter sans problème, ils étaient protéger par ce titre. Ils ont évité la mauvaise publicité mais la loi est de leur côté.
    La morale? : déjà cette fille est une imposture car menteuse (si vous voulez etre represente par une personne qui ment effrontément, c'est votre problème). Ensuite, en quoi mme de fontenay exagére. Elle a mis au monde le comité Miss france avec son mari, et comme toute "entreprise", il ya un esprit, une morale d'entreprise. Un cahier des charges quoi! Si cela n'avait pas été le cas, la Miss France Valérie Bègue ne serait rien aujourd'hui. D'ailleurs, elle n'est pas grand chose ou pas encore... bientôt dans LUI ou PLAYBOY? Aucune surprise, cette fille va nous en faire de belles!
    L'erreur de Mme de Fontenay a été d'ouvrir sa bouche et de parler d'un temps où morale, dignité representait quelque chose. La société ne veud pas de morale, elle ne vit que dans l'image qu'importe ce qu'il y a derriere tout ca !
    Que le vouliez ou non, Valérie Bègue est une imposture! La preuve, comment ose t elle rester Miss france? aucune dignité. Elle ose faire vouloir nous gober que sa conduite est représentative de toutes les filles de France? qu'elle est digne de les représenter?Elle est surtout le symbole d'une société sans repéres, ou tout se bouscule et dont la dignité ne veud plus rien dire!

  • merci "morale", je ne suis ni d'un coté ni d'un autre, mais d'un point de vue juridique, un contrat est un contrat, si l'une des clauses n'est pas respectée, alors le contrat est caduque, comme dans une entreprise, comme lorsque vous signez un contrat avec un opérateur, comme dans la vie quoi !

    ce qui me derange le plus c'est que Valérie Bègue a deja menti a plusieurs reprises, deja a l'entrée du concours, puis apres, en se defendant qu'il n'y avait que les 1eres photos, hors d'autres arrivent, et elle va encore rallumer le feu en signant avec Closer, pendant l'année de son règne....

    Mlle Bègue me semble t il donne le baton pour se faire battre, la star ac s'est aussi un bon tremplin pour se faire connaitre ^^

  • Heureusement que les moeurs et les lois peuvent évoluer, que le peuple a osé descendre dans la rue, guillotiner le roi, imposer la laïcité, etc..., etc...; sinon pour un quignon de pain, on serait encore envoyé au bagne, pour un blasphème soumise à la question, pour un adultère lapidée, un avortement etc..., etc...
    En tant qu'assistante sociale, j'ai eu à soutenir des victimes contre les lois qui s'appliquaient, qui prévalaient, de manière inadéquate, voire inhumaine au regard de leur situation. J'ai, hélas, toujours, subi les foudres de ma hiérarchie, j'étais mise en difficullté parce que la Loi devait s'appliquer.
    Alors, lire des conneries pareilles pour justifier les sévices et les mesquineries subies par une petite miss qui ne fait de mal à personne, à qui à l'évidence quelques épouvantails veulent faire la peau, en s'abritant derrière des règles complètement obsolètes ou dépassées, c'est toujours à se flinguer. Les cons RAIDES COMME LA JUSTICE sont encore vraiment trop nombreux.

  • desole madame mireille et 'autres"... mademoiselle Valérie BEGUE n'a pas respecté ses engagements, elle doit être virée point barre. En effet, si vous ne respecté pas les règles de l'entreprise, un salarié se fait virer. Donc à mon avis celà concerne le comité miss france
    qui est seul habilité à prendre une décision et si Mademoiselle Valérie BEGUE n'est pas d'accord elle devra saisir la juridiction compétente avec l'aide d'un avocat.

  • Je suis tout à fait d'accord avec Mireille. Cette petite n'a rien demandé à personne, elle a été élue par les télespectateurs et le jury car elle était la plus belle ce 8 décembre. On nous parle de respect de règlement. C'est bien beau. Mais les photos de Valérie Bègue prises il y a quatre années n'ont jamais été publiées donc ellent restent dans le domaine du privé. Sûrement si les photos avaient déjà été publiées déjà, ç'aurait été autre chose. Valérie Bègue ne se serait pas présentée, j'en suis formelle. Là, on pourrait parler de règlement, effectivement. Or ces photos numériques n'ayant pas été retenues pour l'esquisse d'un travail d'amateur. Les photos n'avaient pas de valeur commerciale. Retour à la case départ. Elles appartenaient bien au domaine du privé. Ce que l'on peut reprocher à Valérie Bègue, c'est qu'elle aurait dû récupérer ces photos qui n'ont jamais été retenues et encore ou du moins exiger qu'elles soient détruites. La question est : est-ce qu'il y avait de quoi se méfier ? La question est non. Mais, à l'heure où le numérique gagne du terrain, personne n'est à l'abri d'une photo volée. C'est le cas de le dire. Et c'est là le problème. Pourtant publier la photo de quelqu'un sans qu'elle n'ait donné son accord, c'est un délit puni par la loi. Le voleur de photos est ici un violeur qui a violé l'intimité d'une personne pour de l'argent. C'est très bas comme comportement. Surtout, si la personne s'avère être quelqu'un de son entourage. Là, on parle de trahison. Et le receleur de photos se fait complice du voleur. Donc l'acte est répréhensible, puni par la loi. La question est : a-t-elle menti? Pour moi, c'est non. Une photo qui n'a jamais été publiée dans un quelconque magazine auparavant, est une photo inédite, privée. Quand un voleur de tableaux les vend à un Directeur de musée peu scrupuleux, qui c'est que la loi punit ? Le voleur, le directeur malhonnête ou bien le propriétaire des tableaux ? A en croire certains, la réponse est le propriétaire des tableaux. Il n'avait qu'à ne pas exposer ses oeuvres d'art ! Voilà comment vous raisonnez. Et ça fait peur. Si des gens comme vous rendaient la justice, les victimes deviendraient coupables, les escrocs gratifiés. C'est un peu fort de café, avouez!
    Et puis, Valérie Bègue n'a fait de mal à personne, qu'on la laisse terminer son année! Mme De Fontenay, la gardienne des valeurs morales de la FRance est une usurpatrice, une personne qui excelle dans le mensonge et le Faux en écriture. J'ai vu des documents qui le prouvent, de grâce,faites autant, vous verrez son vrai visage ! Consultez la vérité tirée du chapeau. Les extraits de journaux et pièces officielles parlent d'eux-mêmes. Surtout ne me dites pas qu'on est dans un monde où le mal gagne ! La justice, la vérité doivent toujours être les moteurs de la vie. Sinon, c'est la porte ouverte à toutes dérives et c"'est malsain.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu