Avertir le modérateur

Miss France de nouveau dans la fosse aux lions

d415170232c14e5c204273523810ea9e.jpgQue de scandales pour la pauvre Miss France !! une nouvelle épisode dans l'affaire Miss France ; Après  les séries de photos sexy apparues ces derniers mois dans des magazines tels que Entrevue ou Choc, Madame de Fontenay prétend encore une nouvelle fois qu’il y a bel et bien une autre série de clichés de Valérie Bègue dénudée, de nouvelles photos donc de Miss France nue ou bien encore des clichés pudiques mais malgré tout contraire au règlement Miss France et qui vont encore faire couler beaucoup d’encre et perdurer la polémique,

 

sans oublier bien sur la guerre entre la dame au chapeau et la jeune réunionnaise ; Geneviève Mulmann dite de Fontenay (qui cherchait on le sait très bien à déstabiliser Valérie Bègue) va sans doute réclamer une nouvelle fois la tête de Miss France qui par son comportement n’a pas respecté cette grande institution gérée par De Fontenay. "Les rumeurs disent en effet qu’il y aurait encore une troisième série de photos. Là, à mon avis, elle sera amenée à démissionner. Même les Réunionnais commencent à la lâcher. C’est la première fois qu’on est confronté à une telle situation. On en a eu quelques-unes qui ont déraillé, mais après leur année de Miss France. Valérie Bègue a déraillé de suite après son élection." C’est ce qu’a déclaré Madame de Fontenay au journal "Le Télégramme".

Si nouvelles photos de Miss France existent, peuvent-t-elles lui coûter définitivement sa couronne et par conséquent exaucer le vœu tant espéré de Geneviève De Fontenay ???

Affaire à suivre …

Vidéo Miss France Valérie Buègue

 

Commentaires

  • commentaire supprimé par le modérateur

  • Vive la miss du métissage ! Soutien à miss France !

  • Désolé, mais le métissage, il y en a partout!

  • c'est juste abjecte, et ceux et celles qui donnent des lecon de moralité a cette jeune femme, on une moralité bien en deca de la sienne, ils sont juste nauseux dans l'acharnement et le harcelement le plus innomable, c'est glauque
    ils donnent leurs lettre de noblesse au terme cons !
    je vous conseille le dernier livre de TD l'auteur de "travailler avec des cons", une nouvelle bombe : c'est ici

  • elle a triché, elle assume!! elle pourra se targuer d'avoir été la miss la plus VULGAIRE et TRICHEUSE de l'histoire des Miss-FRANCE!!!!

    a la trape bimbo-bitch!!

  • Vive Valérie, c'est la "reine mère" qu'il faudrait congédier !!!

  • il n'est pas question d'acharnement ni de harcèlement, simplement de règlement !
    qu'un photographe indélicat ait vendu ces photos c'est lamentable , mais çà repose la question de l'honnêteté intellectuelle. Cette jolie demoiselle qui visiblement est obstinée, devrait au lieu de se lamenter, réaliser qu'elle n'est pas en accord avec les termes d'un contrat dûment signé.Les erreurs de jeunesse sont certes excusables mais jusqu'à un certain point.
    De toutes les manières elle est en quelque sorte détrônée de façon quasi officielle çà ne doit pas être évident pour elle de traîner ce parfum de scandale, mais elle a l'air de ne pas manquer de culot!

  • 2008 l'année de bèrgues pas de bègue...

    En meme temps elle viendrait de cette petite ville elle aurait préférer coller des timbres plutot que de tomber la chemise ....

    ;-}

  • Et si c'était la pauvre De Fontenay qui régressait? Faut arrêter de vouloir cacher la partie coulisses des jeunes femmes d'aujourd'hui. Faut arrêter avec le côté lisse, prude, presque virginal de la Miss France. Quand on regarde les élections des autres pays européens c'est beaucoup plus moderne, cool.
    Là on tombe dans la présentation d'une femme années 60, avec de la pauvre musique en fond, sourire crispé, de l'époque de Genevieve quoi.

    Aprés je suis d'accord sur le fait qu'elle a tout faux la Valerie, de signer un contrat attestant qu'elle n'a faite aucune photos "osées".

    Bon en gros tout le monde est coupable. Geneviève pour son manque d'ouverture d'esprit, et la Valerie pour son manque d'honnêteté.

  • metissage en a partout je suis moi meme du mere polynésienne et dun pere scandinave et jai les yeu bleu et chatain blanc et ma soeur plus métissé sa veu absolument rien dire, pour moi, à mes yeux personnellement elle à mentie aux reunionais d'une part elle avait dit en decembre en avait aucunement d'autres, et dune autre part ELLE VOULAIT MM PAS SE PRESENTER A LELECTION DE MISS FRANCE (la finale), : quand on c sa, on a vite compris où elle veu mener son profit, si elle démissionne elle devra rendre la voiture décapotable, l'argent, les cadeaux etc... plus de 400 000 euros ... et un titre national. Moi je pense elle reste car poue elle le mieux c son nom circule partout pour pas loublier et peu en tirer encore plus profit par la publicité, les photos, les visites beaucoup plus de rémunération qu'en ayant été simple miss france avec gdf! son droit a limage dans chaques magasine elle touche a coté vous croyez quoi ;) on se fait berner !!! GDF est une patronne de miss, une presidente d'association, elle est encore ds son droit je pense de demander si c légitime, une signature à un contrat de travail avec les clauses accepté, vous accepterez vivement la traitrise dans votre société si vous etiez DRH ou directeur? non, je pense pas et faire de la mauvaise pub pour votre société? en continuant faut se remettre en question, elle arrive a jouer deja des médias avec ses plaintes sur plaintes contre un animateur banale a ses yeux...hm sans commentaires, puis le dernier en date le juge l'a condamné ds ses propos la miss france...lol...et elle doit payer les avocats de la partie adverses car il a donné en partie raison sur le droit de savoir et quelle avait mentie libéramment donc a partir du dernier jugement GDF est en foi pour le moment... puis le lui faire un teeshirt avec une tombe franchement je pense pas c la meilleur maniere darriver a vos fins mais encore un profit a Valerie...

  • Halte là !! Valérie BEGUE doit garder son titre de MISS FRANCE 2008 !!!
    Je suis de tout coeur avec Valérie Bègue, Miss France 2008. C'est de l'acharnement médiatique ! Pourquoi ? Parce qu'elle vient de La Réunion ?
    Le Comité Miss France historique la soutient ainsi que le Comité International de Concours de Beauté. Qu'elle continue son combat !!

    Va t-on lui reprocher d’avoir posée nue à l’âge de 3 mois dans son couffin ? Doit-on s'interdire d'aller à la plage et se faire prendre en photo au cas ou un jour on deviendrais célèbres ? C'est un raisonnement bizarre ! Je fais rien aujourd'hui car demain je risque d'être une star ? Vu le passé maintenant révélé de Madame de FONTENAY, plutôt Madame MULMANN, dans le livre d’Antoine de VILLEJOIE sur laveritetireeduchapeau.com c’est a elle de démissionner et de se faire oublier !

  • Que miss france ait fait des photos dénudées je pense que c'est pas le problème, on a vu pire et après tout c'est une jolie femme, ce qui m'embete c'est qu'elle n'a pas respecter un contrat c'est a dire ses obligations contractuelles, si un salarié ne respecte pas son contrat il est licencié pour faute... après c'est sur mme de fontenay en fait un peu trop

  • Dommage, pour une fois que l'on a une très jolie miss qui de plus n'a pas l'air bête...

  • commentaire supprimé par le modérateur

  • Quel courage, M. l'Anonyme. Il est confortable le siège derrière ton écran ? Sa remarque est peut-être déplacée, mais tu es bien pire... Lamentable.

  • On n'est la que pour discuter, discuter bien entendu dans le respect total d’autrui, en quelque sorte, des discussions civilisées. Sur ce je vous demande de bien respecter les chartes de ce blog (pas d'insultes, pas d'injures ni de calomnies). Et pour tout ceux qui ne peuvent pas se passer de cette mauvaise tare qui les ronge, je peux et avec grand plaisir leur procurer des liens de sites conçus à cette fin pour assouvir leur faim.

  • bof... c'est pas elle qu'il faut destituer, c'est ce défilé de dindes lui-même qu'il faut supprimer. meme le patinage artistique a plus d'interet que miss france. du coup ça me fait bien marrer ces polémiques... vivement qu'on déniche le film porno urino-zoophile de miss france!

    soit dit en passant miss réunion est très jolie (ces yeux!) mais alors celle qu'ils ont choisi pour la remplacer... on dirait qu'elle a fait un crochet par tchernobyl dans sa jeunesse!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu