Avertir le modérateur

  • Arrivée de Jessica Alba à Paris

    7314fbfdfcfac59bf9f77686386da574.jpgLa semaine de la mode à Paris ou la fashion week attire de plus en plus du beau monde, hier la ravissante actrice Jessica Alba qui en fait partie a été repérée dès son arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’actrice enceinte de “sin city“ est sur Paris pour assister comme un bon nombre de stars et célébrités à la fashion week 2008.

    Lire la suite

  • Paris Hilton manque d’amies

    1a34e3f5c0f0b8ac75b9702150933a70.jpg Paris Hilton tiendra le rôle principal dans une nouvelle série de télé réalité pour MTV à laquelle participeront d’autres filles qui vont partager une maison à Los Angeles avec la riche héritière, les participantes vont concourir pour qu’à la fin, l’une d’elles pourrait devenir la meilleure amie de Paris Hilton.

    Interrogée sur son nouvel œuvre la riche héritière a déclaré

    Lire la suite

  • Mariah Carey a le vent en poupe

    6eb2080cea62fc89fc64cc036e2b869a.jpgVenant juste de s’octroyer une luxueuse résidence dans une île paradisiaque des Caraïbes et ce à l’occasion de la sortie de son nouvel album “E=MC2“ prévu dans les bacs dès le 15 avril dans lequel et pour  l’occasion Mariah Carey était très sexy plus que jamais, la chanteuse de "We Belong Together" vient également de signé un contrat très important avec la grande maison de parfums et de produits de beauté “Elizabeth Arden Inc“ dont le président a du exprimer sa satisfaction a propos du partenariat avec Mariah Carey  

    Lire la suite

  • Marion Cotillard victime de critiques

    5adc047b1b84bb087bec4a776d4244d4.jpgLoin de tout discours élogieux ou dithyrambique, Marion Cotillard n’a pas changé et ne changera jamais, Marion Cotillard comme on l’a connu toujours, on la connaîtra à jamais, toujours souriante et radieuse quoi qu’il arrive, Marion Cotillard la souriante donc, l’élégante Marion Cotillard, la radieuse Mome qui a fait pleurer des salles entières et qui à son tour a du écraser quelques larmes lors du décernement de la prestigieuse statuette des Oscars, une statuette qui est sans aucun doute très méritée.

    Lire la suite

  • Oscars 2008 : Cérémonie classique sans moments particuliers

    ce94b02939377531590825278eac2fec.jpgElle a fait pleurer des salles entières par son interprétation d’Edith Piaf dans le film la mome, cette nuit c’était autour de Marion Cotillard d’écraser quelques larmes en recevant l’Oscar, la plus grande consécration du cinéma américain.

    Non ce pays n’est pas pour le vieil homme “No Country for Old Men“ des frères Coen s’est taillé la part du lion avec 3 oscars, meilleur film, meilleur réalisateur et meilleure adaptation à quoi il faut ajouter l’oscar du meilleur second rôle masculin à l’espagnole Javier Bardem, tueur en série glacial qui restera dans les mémoires comme l’un des grands méchants du cinéma, dur à croire de la part d’un acteur qui avait amené avec lui à Hollywood sa maman. C’est un autre rôle sanglant et violent qui  a valu à Daniel Day Lewis héros de “there will be blood“ l’oscar du meilleur acteur.

    Lire la suite

  • La 33ème edition des Césars : Tiercé gagnant pour "La graine et le mulet"

    eb3f15c8da4e57cb16ed57dd27d8aad0.jpgC’était hier en France la grande fête du cinéma avec la remise des prestigieuses statuettes des Césars et c’est contre toute attente et tout pronostic, le film du franco-tunisien Abdelaziz  Kechich “la graine et le mulet“ qui s’est taillé la part du lion.

    La 33ème cérémonie des Césars aura été pleine de surprises, surprise d’abord du ton très irrévérencieux du présentateur Antoine de Caunes qui a truffé la soirée d’allusions ironiques au président Nicolas Sarkozy, 

    Lire la suite

  • Fergie, d’une pierre deux coups

     

    a867858fbb43f3d9ed930d223d8e2102.jpgLa prestigieuse marque de luxe Calvin Klein s’est inspirée du profile de la charmante chanteuse californienne Fergie. La chanteuse de "The Dutchess"  était présente lors de la cérémonie des Grammys, vêtue d’une superbe robe jaune griffée Calvin Klein, cérémonie ou elle a en effet déclaré avoir signé un contrat avec la célèbre maison de couture CK, ce contrat va lui permettre de jouer le rôle d’ambassadrice pour la nouvelle compagne de publicité qu’effectue Calvin Klein, du coup Fergie va frapper d’une pierre deux coups, bénéficier de l’argent que va lui apporter cette compagne d’une part, et d’autre part, elle se fera faire sa robe de mariée par le même couturier qui n’est autre que Calvin Klein.

     

  • Paris Hilton fait la strip-teaseuse

    7d6b55b3b66a8fe78b4b0b5ec75e27cd.jpgParis Hilton, actrice trop enclin à la sensualité et à la volupté, a encore frappé fort hier soir, elle a orné son fameux CV de provocatrice d’une danse très sensuelle, la tumultueuse héritière a fait la strepteseuse dans un club de Los Angeles. L’ambiance était tellement sulfureuse, selon des proches de la star, Paris Hilton portait des sous-vêtements sexy, elle a dansé, chanté et même gambadé dans une énorme coupe de champagne. La soirée d’hier soir a bel et bien démontré que Paris Hilton n’a pas changé, contrairement aux rumeurs qui disaient qu’après sa dernière incarcération elle a pu adopter une quelconque religion.

      

  • Du jeans sur mesure pour Kim Kardashian

    2ba149c4ce1a66bb944d43bd744fb5f7.jpgC’est une première pour la tumultueuse jet setteuse américo-armenienne Kim Kardashian, la star au corps de sirène a posé pour une marque de jeans, mais cette fois-ci elle n’etait pas nue mais plus vêtue que d’habitude elle a posé donc pour la marque de jean Bongo. Kim Kardashian amie de Paris Hilton, affirme qu’elle très honorée de faire partie de cette compagne de pub laquelle selon elle, est sympa, pleine de fraîcheur et jeune, des jeans qui il lui siéent à merveille et qui plus est moulent les galbes de son corps à la perfection. La jet setteuse au charme irrésistible n’avait point l’habitude de poser de la sorte au contraire elle était habituée à des scènes beaucoup plus sensuelle et érotiques.

  • Teri Hatcher se fait payer un dîner à 50000 dollars

    e871d575923d2cc3c02cb2e5df8d6a23.jpgUn dîner en tête à tête avec Teri Hatcher, la sublime actrice de la série “Desperate Housewives“ peut sans aucun doute vous coûter la bagatelle de 50000 dollars. En effet, lors d’une soirée charité pour aider les personnes atteintes d’Alzheimer, une enchère avait eu lieu, l’heureux gagnant devrait dîner avec Teri Hatcher sans toutefois oublier de verser la somme de 50000 dollars pour la bonne cause précitée.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu