Avertir le modérateur

La Jérôme Kerviel mania

dce964417e429f7a5c13749910237f54.jpgJeune homme inconnu du Finistère, Jérôme Kerviel est devenu en un temps record une vraie star internationale à l’instar des chanteurs de Pop Rock.

L’histoire a commencé le 24 janvier dernier, la société générale avait annoncé une perte record de près de 5 milliards d’euros, la plus grosse fraude de l’histoire de la finance, très vite un homme est soupçonné son nom n’est autre que Jérôme Kerviel, un trader de 31 ans. La photo du trader est partout et très vite le grand public se passionne pour ce personnage mystérieux, sur Internet l’engouement est impressionnant, Jérôme Kerviel devient réellement une star, du moment où sa photo avait fait la une de la presse nationale et internationale.

On est allé même jusqu'au point de le baptiser de divers surnoms a titre d’exemple : l’homme qui valait 5 milliards, Tom Cruise vu qu’il a une petite ressemblance avec lui ; il existe même un Fan Club de Jérôme Kerviel, des Tee-shirts hommes et femmes ou sont inscrits différents slogans genre “suis la petite copine de Jérôme Kerviel, Jérôme Kerviel le héros, quand je serais grand je voudrais être Jérôme Kerviel… “ Sans oublier le dernier string “I Love Jerome Kerviel“.

Hélas Jérôme Kerviel ne passera pas impuni malgré La notoriété qu’il a acquise, il a été en effet inculpé par la cour d’appel de Paris.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu